being thin -->my dream<3

du lundi 9 au dimanche 15 Novembre 2009

Nouvelle semaine qui commence ... envie d'être en vacances... petite déprime et trop envie de chocolat en ce moment =s des devoirs par dessus la tête + stress = lachage sur la bouffe

Lundi 9 novembre :

matin : spécial K+yaourt 0%

midi : petite tarte au fromage+salade de pates+yaourt+petit éclair au choco

gouter : 2 carrés de chocolat noir

soir : 1/2 escalope de poulet+salade

sport : montée 30x20 marches en courant et redescendu pareil

Mardi 10 novembre: 56,7 kg

matin : spécial K +yaourt 0%

midi : nouilles chinoises + 3 petits gateaux

gouter: spécial K + 2 biscuits au sésame (40Kcal)

soir : betteraves + 2 mini morceaux de blanc de poulet+salade+poire

obligée de manger par mes parents!! parce que comme je veux prendre la pilule ma mère m'a fait faire un test sanguin pour voir si j'avais pas de contre indication et là elle a vu que ma glycémie était à 0,73 or la moyenne c'est 1,0 et l'indice bas c'est 0,7 !! donc jme suis fait enguelée comme quoi jsuis trop maigre (la bonne blague) et que je vais tomber malade --'  bref soirée de merde moi qui voulait pourtant ne  rien avaler au diner sa me soule

sport : 1h30 de tennis

Mercredi 11 novembre : ben voilà mes parents ont commencé à me fliquer, c'est officiel! ce matin je descends dans la cuisine et ils m'attendaient avec 3 minis pain au chocolat et 1 mini croissant et ils m'ont obligé à les manger jusqu'au bout!! (ma soeur pareil )

matin : 3 mini pain au choco + 1 mini croissant (340 Kcal ) heureusement que ce qu"on mange le matin est direct absorbé par le métabolisme et que sa n'empèche pas de perdre du poids

midi : nouilles chinoises ( 90 Kcal) je me rattrappe de ce matin pendant que mes parents ne sont pas là

gouter : une pomme

soir : un peu de rillette avec un bout de pain +salade d'endive

sport : riien

Jeudi 12 novembre: 56,5 kg

matin : spécial K + yaourt 0%

midi : 1/3 merguez+ un peu de boulbour + légumes +pomme

gouter : 2 carré de chocolat + un ptit bout de pain

soir : une tranche de jambon + salade

sport : 20 minutes de marche + 1h d'handball

Vendredi 13 novembre: 56,5 kg =/

matin : spécial K + yaourt 0%

midi : pommes smiles + salade + yaourt

gouter : un ptit biscuit

soir: sortie avec des amis ---> 3 petites parts de pizzas + 1/2 yaourt staciatella + un gateau =s

sport : 30 minutes de marche

Samedi 14 novembre : 56,3 kg =)

matin : spécial K + yaourt 0%

midi : mac Do =s avec mon père et ma soeur jme suis retenue de prendre frites et big mac mais qu'est-ce que j'en avais envie surtout que c'est ce qu'ils ont pris!! enfin bon bref j'ai pris 6 nuggets et une petite salade avec de l'eau donc j'ai limité les dégats

gouter : HORRIBLE!! j'ai passé l'aprèm avec des potes et là vers 5h ils avaient tous faims résultat aller tout le monde au Mac Do!! ils ont tous pris des sandwiches ou des frites ou encore des glaces !le pire sa a été mon mec : un big tasty + frites + 6 nuggets et à chaque bouché il m'en proposait !! mes autres amis pareils ils ont pas arrété de me demander si je voulais quelque chose l'horreur quoi!! mais je n'ai rien pris ouff =) trop fière de moi

soir : 5 crevettes + poisson + une pomme

sport : 30 minutes de marche

Dimanche 15 novembre: 56,2 kg

matin : 2 tartines de nutella =s

midi : 1/2 entrecôte + pates fraiches + 1/2 éclair au chocolat

gouter : rien =)

soir : une tranche de jambon + salade d'endives + pomme

sport : 1h30 de tennis



09/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques