being thin -->my dream<3

décembre 2009

Je suis de retour!! j'ai vraiment eu la flemme de venir écrire mes menus ici en plus je croulais sous le boulot dur dur la terminale S --' cependant je continue mon régime et je suis toute proche de mon premier objectif avec une jolie descente à 55,4kg samedi matin et une petite hausse ce matin 55,6kg pour cause de soirée samedi soir (craquage sur du chocolat ) mais bon today j'ai pas mal mangé mais j'ai aussi fait 4h de tennis donc jpense pas avoir pris plutot perdu à mon avis =)

Dimanche 6 decembre : 55,6 kg

matin : pain + beurre allégé

midi : viande blanche + pates + petit paris brest

gouter : 2 barres de céréales

soir : 1 yaourt 0%

Lundi 7 décembre : 55,3kg --> poids le plus bas depuis le début!!

matin : spécial K + yaourt 0%

midi : dinde + pates sauce tomate + yaourt

gouter : 1/2 viennoise au chocolat

soir : 1/2 tranche de jambon + salade + une pomme

bon jpense pas perdre demain matin parce que j'ai un peu trop mangé ce soir , la pomme était de trop jpense mais c'était ça ou des frites mac do ou encore un muffin mac do aussi (ben oui ma famille aime tout ces trucs gras --' pauvre de moi )

Samedi 12 décembre : 55,2 kg beaucoup de problemes en ce moment notamment familiaux donc moins de motivation et rien envie d'écrire

dimanche 13 decembre : 54,7 kg !! =)

jeudi 17 décembre : 54,5 kg



06/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques