being thin -->my dream<3

du 16 à fin novembre 2009

hello! voilà une nouvelle semaine qui commence et je suis morte de fatigue je dors très mal depuis quelques semaines c'est surement dû au stress (exams , révisions, boyfriend , régime ...) bref je suis à bout !!

cependant ce matin je suis trop heureuse 56,1 kg ! j'avais jamais atteint ce poids Lundi 16 novembre: 56,1 kg =)

matin : spécial K + yaourt 0%

midi : nuggets + pommes smiles + un mini paris brest ( pas pu m'en empêcher j'aime troop ça )

gouter : une pomme

soir : un nem + un ptit bol de soupe

sport : 15 minutes de marche

Mardi 17 novembre: 56,8 kg =((( OMG mais pk j'ai autant mangé le midi ?! j'étais si proche de mon objectif T_T

matin : comme d'hab

midi : 1/2 cordon bleu + salade de riz (petite) + pomme

gouter : rien

diner: pates

sport : 1h30 de tennis

Mercredi 18 novembre: 56,5 kg

matin: comme d'hab

midi : un petit bout de poulet + 6 fourchettes de purée + un brownie

gouter: pomme

soir : ptit bout de blanc de dinde + salade

Jeudi 19 novembre :

matin : comme d'hab + une barre céréale à 11H

midi : 1 part de pizza + frites =s

gouter: rien

soir : soupe + pomme

sport: 25 minutes de marche rapide + 1h de handball ( exam bac sport ^^)

Vendredi 20 novembre : 56,5 --' normal vu les frites aujourd'hui j'ai une sortie scolaire on va a paris au salon de l'étudiant puis au théatre mes potes ont déja prévu d'enmener des bonbons chips ect bref ça me soule

Matin : comme d'hab + 1 prince

midi : nuggets + semoule+ haricots + une pomme

gouter : bonbons =s

soir : une petite salade + 3 réglisses ( mac do )

Samedi 21 novembre : 56,6 T_T

matin : comme d'hab

midi : poisson + quelques gnocchis + une ptite cuillère de crème caramel

gouter :

soir : dîner chez des amis =s sa va etre beau encore



16/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques