being thin -->my dream<3

du lundi 12 au dimanche 18 octobre 2009

Coucou à toutes!!

me revoilà après 4 jours dans la montagne!! j'ai évidemment repris du poids à cause d'une alimentation excessive et trop riche en sucre lol

donc je recommence tout à partir de cette semaine =)

Lundi 12 octobre :

matin : rien

midi : cordon bleu, ratatouille et un cookie

gouter : une glace

soir : betteraves+tomate+pates

sport: rien

Mardi 13 octobre:

matin : 2 tranches pain bio

midi: croque monsieur+frites+une pomme =S grosse crise

soir : pâtes+un yaourt 0% + quelques gateaux marrocains

sport : 1h30 de tennis + 30min de danse

Mercredi 14 octobre : Jviens d'acheter un jean taille 36!! qui me va en plus!! ça fait un bien fou de voir que ça fonctionne!! =D

matin : une tranche de pain bio

midi : une barre de céréales +une clémentine + part de gateau aux pommes (=S)

soir : soupe+quelques tranches de tomates+un yaourt 0%

sport :15 minutes de danse+25 minutes de marche (shopping)

Jeudi 15 octobre :

matin : 2 tranches de baguette

midi : une mini quiche+une salade de blé nature+yaourt+pomme

gouter : 4 petits gateaux marrocains :s

soir : soupe+salade+un ptit bout de poulet

sport : 1h30 de handball

Vendredi 16 octobre :

matin : pain bio

midi : 4 pommes smile+une tomate mozza(juste quelques morceaux)+yaourt+pomme

gouter : un demi chocolat chaud+ une demi tranche de pain nature

soir : soupe+salade+une poire

sport : rien

Samedi 17 octobre :

matin : demi tranche pain bio

midi : macdo -->une petite salade nature +4 nuggets trop fière de moi à peine 200kal pour un macdo c'est pas mal

soir : dïner chez des amis--> 2nems+2 acras+jambon +salade de fruits+ 2 petites niflettes :s

sport : shopping toute la journée (donc marche lol)

Dimanche 18 octobre :

matin  : pain bio +un yaourt 0%

midi : poisson +riz ( à peu près 30g) +un peu de crème caramel

gouter: une barre de céréales (80 kcal)

soir : soupe+salade+yaourt 0%

sport : 20 minutes de footing+20 minutes de vélo d'appartement (soit a peu près -300kcal ) =D + 20 minutes de danse ---->journée sportive ^^

Au faite, comment trouvez vous mon alimentation??? que faudrait-il que je change pour mincir plus?? tout en sachant que je vis chez mes parents et que je ne peux donc pas sauter de repas surtout parce que ma mère est médecin



12/10/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques