being thin -->my dream<3

du lundi 19 au dimanche 25 octobre 2009

Et voilà une nouvelle semaine qui commence!! plus qu'une semaine et c'est les vacances!!!!! aller faut se motiver!!

Lundi 19 octobre : poids ce matin après le petit dèj : 57,8kg bof bof

matin : une demi tranche de pain bio (promis demain jarrète )

midi : une demi pizza( de la cantine dc petite) frites+une pomme

gouter : rien

soir : soupe

sport : 30 minutes de vélo d'appart' soit -250Kcal + 30 min de danse soit -290Kcal total ---> -540Kcal pas mal j'espère que sa rattrappe mon déjeuner

Mardi 20 octobre : 57,7kg (pas étonnant vu se que j'ai mangé hier midi)

matin : une poire

midi: 4 nuggets +légumes+yaourt

soir : pâtes+ratatouille ----> crise sur les pâtes!! jme suis enguelée avec ma soeur et j'ai pas pu m'arréter de manger!! argggg!! j'ai intérêt à courir ce soir au tennis!!

sport : 1h30 de tennis

Mercredi 21 octobre :

matin : pain bio (plus de fruits chez moi )

mdi : une salade de pates (140Kcal) + 5 pancakes!!!!!!! =O c'est du grand n'importe quoi là!! ( a peu près 225Kcal =s)

gouter : une niflette =S gourmandise tu me turas!!

soir : soupe +2 petits bouts  de blanc de poulet

sport : 20 minutes de ping pong ( -207 Kcal) + 20 minutes de danse (-194Kcal) + montée 10x les marches en courant ( -60 Kcal)

Jeudi 22 octobre :

matin : une niflette (petite mais bon =s) +une petite tranche de pain

midi : blanquette de dinde+ haricots+yaourt

gouter : 2 galettes de riz ( 60 Kcal)

soir : soupe+5 gnocchis natures+un yaourt 0%

sport: 1h30 de handball

Vendredi 23 octobre : grosse fète ce soir avec bonbons gateaux et alcool !! tant pis je profite c'est l'anniv de ma best!!

matin : comme d'hab

midi : mini tomate farci +brocoli

soir : soirée!! alcool et bouffe à gogo =s

sport : marche 45 minutes

Samedi 24 octobre :

matin : rien

midi : petit beefteak+ pates avec un peu de sauce tomate+salade+mousse au choco +café noir (pour rester éveiller lol nuit presque blanche )

soir : crevettes+poisson+2 cuillères de mousse au choco+3niflettes ---> pas envie de faire attention ce soir en plus demain j'ai un déjeuner avec des amis donc jvais devoir manger =s

sport : nada

Dimanche 25 octobre : POIDS : 56,2kg !! bizarre vu tout ce que j'ai mangé ces deux derniers jours

matin : un mini croissant+un mini pain au choco+un café noir

midi : beaucoup trop mangé (apéro, entrée,plat,fromage et dessert =s)

soir : rien (estomac encore plein lol)

sport : 25 minutes de jogging+ 10minutes de marche

 

 



19/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques