being thin -->my dream<3

du lundi 2 au dimanche 8 novembre 2009

Hey!! de retour chez moi après un weekend parisien très riche en nourriture =s

heureusement que j'ai fait du vélo et que j'ai beaucoup marché parce que coté alimentation sa a été la cata!! des repas au resto deux fois par jour!! l'estomac plein à éclater!! bref j'ai plus l'habitude sa c'est clair!!

ce matin jme voyais déja remonter à 59 kg mais ouff je suis a 57,4kg sa va encore je limite les dégâts

aller objectif de la semaine 56 kg dimanche!!

Lundi 2 novembre : 57,4 kg

matin : céréales +yaourt 0%

midi : 1/2 blanc de dinde +un peu de pommes rissolés+une pomme

gouter : ptite crise T_T

soir : soupe + salade

sport : 30 minutes de danse

Mardi 3 novembre : 57,2 kg

matin : 2 tranches de pain

midi : viande haché +pomme de terre sautées+yaourt 0%

gouter : pomme+guimauve+1 galette de riz =s

soir : soupe

sport : 1h de tennis+ 35 minutes de danse

Mercredi 4 novembre : 57,1 kg demain reprise des cours -->pas le moral j'ai rien fait de mes devoirs je suis dans la merde !! =s

matin : pomme+ 2 tranches de pain avec un peu de nutella =s

midi : blanquette de veau +3 cuillères de riz +café noir

gouter : rien =)

soir : 1/2 tranche de jambon +salade+ raisin

sport :30 minutes de danse

Jeudi 5 novembre : reprise des cours --' trop chiant j'ai raté mon ds de math ( mais qu'est-ce que je fous en S bordel??!) bref pas le moral en plus j'ai mangé comme une grosse ce midi

matin : spécial K+yaourt 0%

midi : mini cheeseburger +quelques frites+un muffin =s

gouter : rien =)

soir : soupe+salade+pomme

sport :25 minutes de danse

Vendredi 6 novembre :

matin : spécial K+yaourt 0%

midi : boulette d'agneau+riz+haricot+pomme

gouter: crème au choco +céréales =s

soir : salade

sport :rien

Samedi 7 novembre : 56,4kg soit -1kg en 5 jours!! alors que j'ai mangé n'importe quoi !! aller j'espère que lundi je serais à 56kg !!

matin :un peu de spécial K+une tranche de pain

midi : une tranche de saumon+un peu de lapin+2 cuillères de purée+2 cuillères d'oeufs à la neige

gouter: petit feuilleté poires choco

soir : 5 crevettes+1/2 poisson+salade+pomme

sport : marche 20 min

Dimanche 8 novembre:

matin : un peu de spécial K

midi : pâtes fourrées +pomme

gouter : 2 minis pain au choco+ 1mini glace+ 2 carré de choco +un café noir -->crise T_T

soir :un ptit bol de soupe

sport : montée 20x20 marches en courant + redescendu pareil + 15min de danse

 



02/11/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques