being thin -->my dream<3

du lundi 26 au dimanche 1 novembre 2009

Une nouvelle semaine qui commence pas super ---> apparament j'aurais la grippe  pas top en plus c'est les vacs mais bon au moins sa me fait une bonne excuse pour manger moins

Lundi 26 octobre :

matin : 5 grains de raisin +3 cuillères de gateau au choco+ une galette de riz

midi :une galette de riz

soir : crudités sans sauce+oeuf au plat+salade+un bout de fromage+un mini morceau de gateau au choco

sport : rien

Mardi 27 octobre :

matin : céréales+yaourt

midi : ratatouille+2 biscuits au sésame+une galette de riz

soir : crudités+2 aiguillettes de poulet+un yaourt 0%

sport : 10 mn de danse (trop crevée pour en faire plus fichue maladie !!)

Mercredi 28 octobre : 56,6 kg (aimerais tant arrivé dans les 55 avant le weekend!!)

matin : une pomme +un ptit bout de pain

midi : viande+3 cuillères de pâtes +raisin

gouter : une grappe de raisin

soir : saumon fumé+oeufs brouillé+salade+1/2 pomme

Jeudi 29 octobre :

matin : céréales+yaourt 0%

midi : ratatouille +pomme+1 carré de chocolat

soir : quelques pâtes fourrées+ salade--> putain chui dèg pour les pâtes là!! mais pourquoi ma mère les a faîtes srx??! et pourquoi elle m'a obligé à en prendre??! J'en est marre !!

sport : 25 minutes de danse

Vendredi 30 octobre :

matin : céréales +yaourt 0%

midi : un peu de nouilles chinoises +une pomme

Je pars en fin d'après midi à Paris chez ma tante donc je ne pourrais pas remplir mon journal jusqu'à dimanche soir à peu près , j'espère que je vais pas trop craquer =s

bisouxx a toutes



26/10/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques