being thin -->my dream<3

du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2009

Lundi 5 octobre : poids=56,8kg

matin : pain +beurre allégé + jus d'orange

midi: 6 nuggets de poisson , un peu de blé en salade, un yaourt et un pain au choco

gouter : 4 carrés de chocolat =S (obligé par ma grand mere )

soir :un morceau de rosbiff + salade+ un peu de melon

sport : 20 minutes de danse + 15 minutes de marche

Mardi 6 octobre :

matin : comme d'hab

midi: pizza+ pates

soir: pates (sport obligé) + une clémentine

sport: 1h30 de tennis

Mercredi 7 octobre:

matin: comme d'hab

midi: un peu de frites+courgettes+yaourt+gateau au chocolat (je sais c'est mal mais c'est tellement bon ^^)

soir: quelques crèpes

sport: 20 minutes de danse + 15 minutes de marche

je pars en voyage scolaire pendant 4 jours!! =D c'est top meme si on va manger pleins de cochonneries !! tant pis je reprendrais mon régime après ces 4 jours

 



05/10/2009
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques