being thin -->my dream<3

Mes astuces

Mes astuces!! ^^

Alors d'abord le mieux est de privilégier les fruits et les légumes

en viande il vaut mieux manger de la viande blanche (poulet, dinde)

boire beaucoup d'eau (moins faim et bon contre la cellulite)

manger peu le soir ( oui sa tout le monde le sait ^^)

ne pas se priver!! si tu veux manger un gateau mange le !! mais 1 seul hein!! lol nn sérieusement il ne faut pas trop se priver disons qu'il faut se laisser 2-3 petits plaisirs dans la semaine ( ex mooi il marrive de manger des gateaux anglais au gouter )

prendre des douches froides ,sa fait perdre plus de calories et en plus c'est très bon pour la circulation sanguine et les muscles (ok c'est pas très agréable mais on s'y habitue) --> l'astuce : douche toi dabord a une température normale puis rince toi les cheveux et le corps à l'eau froide ( délicieuse pour les cheveux effet brillance immédiat)------> pas en hiver lool j'en est fait les frais résultat 2 rhumes de suite !!

pas de vomissements!!!!! une fois qu'on commence on peut plus s'arrèter ou du moiins c'est très compliqué pour y arriver

mange lentement et bois très souvent tu auras moins faim

perso j'adore quand je m'endors en ayant faim ^^ pour moi sa veut dire que je vais puiser dans mes réserves et c'est pour ça que je mange très peu le soir. Par contre si je sens que j'ai trop mangé j'ai beaucoup de mal à m'endormir parce que je culpabilise à fond =(

 

et voilà!! si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas!!



15/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques