being thin -->my dream<3

Moiiii

Petite présentation^^

Alors je m'appelle Charlotte j'ai 17ans je mesure 1m76 pour 58 kilos.

Il y a encore 3 mois je faisais 68-69 kilos (je ne sais pas exactement je n'osais meme plus monter sur la balance :s) j'ai donc décidé de faire un régime afin de perdre tous ces kilos en trop =)

Pour cela j'ai réduis mes portions alimentaires et j'ai arrété de manger n'importe quoi , bon jvais pas dire que sa a été facile parceque sa serait un gros mensonge mais sa vaut vraiment le coup !! c'est pour ça qu'il ne faut jamais abandonner les filles!!

J'ai toujours été grande et mince dans mon enfance mais arrivée en 4eme mon corps a changé (et oui la puberté fait des ravages :o ) j'ai donc eu droit aux moqueries (oui meme de la part de certains de mes amis ) bref pendant 4 ans je me suis sentie extrèmement mal dans ma peau, je repoussais les garçons, je ne mettais que des vétements larges et noirs ...c'était vraiment pas la joie!! Tout sa pour arriver en juin dernier où j'ai décidé que c'était fini que maintenant j'arrétais de m'apitoyer sur mon sort et que j'allais réagir!! et voila le résultat -10kg =)

bon je suis pas encore parfaite (qu'est-ce que la perfection me direz vous) mais j'ai repris un peu confiance en moi et sa va mieux =)

je tiens également à dire que je ne suis pas anorexique ou boulimique bref je n'ai pas de TCA

et vous quelle est votre histoire?? votre taille, age et poids??



15/09/2009
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques