being thin -->my dream<3

ne sommes nous donc qu'une apparence??

L'apparence: plus ou moins importante que la personalité??

 

Alors selon mon expérience personnelle l'apparence est super importante notamment pour ce qui est des relations amoureuses ( au collège lycée du moins).

Franchement faut pas se voiler la face, ce beau gosse là vous croyez vraiment qu'il va voir plus loin que vos kilos en trop, vos boutons d'acnée ou vos cheveux gras?? qu'il va chercher à vous comprendre et à vous connaitre??? oui ok mais seulement pour etre ami alors .. parceque entre une fille jolie et mince et une autre enrobée et igrate le choix est pas compliqué et peu importe si cette dernière à une super personnalité ! tout est dans l'apparence ! attention il faut quand meme avoir une vraie personnalité pour garder ce BG mais un beau physique peut vraiment aider

exemple personnel: mon mec actuel je l'ai vu il y a un an (c'est le meilleur pote de ma meilleure amie lol) et il m'a a peine regardé avec mes 10kg en trop et là il y a 3 semaines on se retrouve et il commence a me draguer etc...

bref c'est mon avis.. et vous qu'en pensez vous??



15/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Design css-xhtml by Kulko & krek : kits graphiques